cretinus town Index du Forum

cretinus town Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT 
C'est désormais Vaiceurum le nouveau maire!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cretinus town Index du Forum -> Administration -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 dor91

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:41 (2012)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Dorian 
14 ans
je joue a minecraft depuis 6 mois et presser d'aller sur un serv priver car je n'ai ete sur aucun serv priver et celui ci me tente et je conte bien y rester (si vous m'accpter )je suis tres fort en construction . Je joue en survie comme en creative .je sais pas se quest un semi-rp .j'ai fait connaisance de vaicerum.et motiver a jouer avec vous 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 vaiceurum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:39 (2012)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Salut
J'ai prévenu notre admin et dévellopeur de ta venu. Il a pour le moment arrêté le serveur pour s'en occuper.
Il va passer le serveur en 1.2 mais il rencontre des difficultés. Il nous a dit qu'il prendrait surement un serveur plus grand.
Je suis tout autant impatient que toi de revenir sur le serveur. Vite régulièrement le forum, je te préviendrait quand le serveur remarchera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cretinus town Index du Forum -> Administration -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange