cretinus town Index du Forum

cretinus town Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT 
C'est désormais Vaiceurum le nouveau maire!!!
Premières lois et projets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cretinus town Index du Forum -> Crétinus town -> www.Infogouv.fr/CretinusTown/trololol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 vaiceurum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: Premières lois et projets Répondre en citant

Merci de m'avoir laissé accédé à ce poste.
Maintenant je n'ai pas beaucoup de temps pour organiser la ville selon mes idées qu'une majorité a approuvé.

Je lance donc dans un premier temps je vais m'atteler à l'agencement des quartiers de la ville.
Vous avez déjà tous une maison que je ne toucherais pas, bien sur.
Mais il s'agit maintenant de construire les institutions administratives et économique de la ville.
Pour cela, il faut:
-construire les rues et éclairer la ville à la glowstone (pour éviter l'anarchie des torches.)
-construire la mairie
-la ou les coopératives
-un magasin

J'ai pour cela cherché un lieu qui serait plutôt au centre de la ville, libre, sans trop de dénivelé et de terrassement à faire.
J'ai pensé que celui-ci ferait l'affaire:

Voilà commentez pour donner votre avis si vous ne l'avez pas déjà fait sur le serveur.

J'en profite pour mettre au clair mes premières lois.

1-Interdiction de posséder un potager de plus de 10 m² (blé, melon, citrouille). Cela pour rendre utile la coopérative et les champs d'espadon, celui-ci étant le paysan de la ville. Les sanctions seront une amende et la saisi de votre production.

2-Les taxes et payes débuteront la semaine prochaine. Rappel: 5% de votre compte 2 fois par semaine (sauf pour les joueurs peu présent). Je vais faire des annonces pour recruter des personnes pour les différents jobs dans la partie ANPE.

3-Il sera maintenant obligatoire de déclarer votre projet de construction au maire. Aucune taxe à payer, c'est juste pour contrôler et réguler les constructions inutiles. Et attention j'y tient n'oublier pas, je ne voudrais pas devoir détruire une constructions qui vous a pris votre après-midi de vacances.

Voilà en espérant que vous n'êtes pas trop déprimé après avoir lu ceci.
Pensez à aller voir le sondage en cours.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 ||eragon412||
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Premières lois et projets Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Premières lois et projets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cretinus town Index du Forum -> Crétinus town -> www.Infogouv.fr/CretinusTown/trololol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange